Texte à méditer :  Je suis le fils de l'homme invisible, je n'ai jamais vu papa.  Sttellla
 
Informatique
Loisirs
Visites

 515230 visiteurs

 10 visiteurs en ligne

Recherche
Recherche

Exit les grandes idées des années 1980 – 1990, l’internet qui aurait dû devenir un lieu d’échange, de partage, de découverte et de savoir n’est plus qu’un énorme étron s’infiltrant dans les foyers par les moyens les plus pernicieux ou devrais-je dire par le moyen le plus pernicieux : faire croire aux populations qu’ils en ont besoin ! Tout comme les ordinateurs d’ailleurs !

Sites marchands à la pelle, forums généralistes de généralités tellement général que même Mickey Parade semble un haut lieu de culture élitiste, blogs de midinettes étalant leur vie si ce n’est leur cul, salon de chat pornographique, sites de téléchargements illégaux sponsorisés par les sites de culs et les sites marchands (si si, il y en a, et beaucoup plus que l’on ne croit), sites à caractère informatif qui n’écrivent que ce qui les arrange, etc., et tout cela est observés, disséqués, analysés, fichés, archivés, regroupés, par de grands groupes commerciaux, des entités gouvernementales et ou religieuses.

Faites une recherche quelconque et hop ! c’est déjà trop tard, c’est dans la boîte ! (Car le moteur de recherche le plus connu et utilisé est aussi celui qui respecte le moins la charte informatique et liberté !).

En bref, big brother est devant vous !

Maintenant que j’ai fait ma petite introduction – presque hors sujet – passons donc à mon véritable objectif qui est de vous donner quelques liens de sites sortant de cette immondice ou se côtoie le meilleur comme le pire, pour cette sélection j’ai donc dû faire abstraction de mes goûts personnels.


Date de création : 22/10/2009 @ 18:46
Dernière modification : 08/12/2010 @ 09:39
Catégorie : - Logiciels

Recherche
Recherche